La rencontre avec le chant et le Gospel
Graziella vient d’un milieu mélomane et rêve d’être chanteuse. Pourtant, elle passera d’abord par le conservatoire (piano) et surtout la danse. Sa passion pour les rythmes afro la conduise plusieurs mois au Brésil. Elle fait également de nombreux séjours aux USA.
Elle reprend ensuite le chemin du conservatoire pour explorer le chant lyrique. Puis, elle se perfectionne en musique et chant Jazz (Ecole ATLA) avec Viviane GINAPE et plus tard, elle rencontre Richard CROSS.
Dans le même temps, c’est le coup de foudre avec le Gospel. Elle a la chance de travailler avec les plus grands et de se produire sur des scènes prestigieuses : STADE de FRANCE (30 ans de KASSAV’), Club Med World, Elysée Montmartre (Festival Gospel), le Sénat,… et des télés : « Vive les Comédies Musicales » – TF1 (Amel BENT, Marianne JAMES, Mimi Mathy), Star Academy 7 (Florent PAGNY, Mathieu, etc), KTO.
En 2005, elle décide de revenir à ses amours brésiliennes et crée le groupe de reprises de bossa nova, Iemanja ainsi que l‘association Kokopélé.
En 2010, elle devient Allegriazz, travaille sur ses compositions de chansons françaises jazz-bossa et sort son album 12 titres « Tout va bien » en 2016.
COACHING INDIVIDUEL SUR RV
RENSEIGNEMENTS